ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
8654


Comment avoir des muscles facilement ?
question de : the I.D.H.

Avoir des muscles facilement, ça n'existe pas vraiment. Pour dessiner sa silhouette, prendre des pectoraux, abdos, biceps, etc, il faut combiner hygiène de vie et travail.

Pour muscler vos pectoraux, les pompes sont bien, des séances d'altères pour les bras. Il faudra faire vos exercices par séries et il est bon d'avoir les conseils d'un professionnel (au moins au début) pour vous enseigner la façon de travailler, avec quel poids et matériel, et quoi travailler en premier. Ca vous évitera de faire des mouvements ou des exercices qui pourraient être plus néfastes qu'efficaces.

L'idéal pour les pectoraux est de faire du développé couché, incliné, décliné, pull over,... Pour les bras, curl avec haltères ou barre, banc larry scott, ... Tout ceci ne s'improvise pas et c'est pour ça que des bons conseils sont indispensables. Tout ce matériel est à votre disposition dans les salles de sport, au début, ça me semble bien de passer par là.

Pour avoir des muscles facilement, il vous faudra d'abord attraper de la masse musculaire avec des séries de 6 à 10 mouvements avec des charges lourde et ensuite faire une sèche pour éliminer le gras qui cache les muscles.

Et pour avoir des bons résultats il vous faudra adopter une bonne alimentation riche en protéines.
réponse de : Nono.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






08-11-2017