ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
23947


Musculation biceps et triceps, quels exercices sans matériel ?
question de : Captain biceps

Il n’est pas forcément nécessaire de disposer de matériels afin de pouvoir exécuter des exercices de musculation et cela est particulièrement le cas pour la musculation des biceps et des triceps.

Lors de la pratique de n’importe-quel sport, il est recommandé de toujours commencer par réaliser des échauffements notamment au niveau des articulations et de certains muscles tout comme, il est vraiment conseillé de ne pas négliger les étirements à faire après les exercices.

Pour muscler les biceps et les triceps sans matériel, il est possible de faire des pompes et il existe plusieurs sortes d’exercices de pompes qui peuvent être exécutées.

Il est possible de réaliser des séances de pompes en écartant les mains mais il est aussi possible de faire des séries en rapprochant les mains afin de les serrer puis il est également possible de faire des pompes en surélevant les pieds sur une marche par exemple et en enfin ces séries de pompes peuvent être exécutées en surélevant les mains.

Un autre exercice de musculation permet de pouvoir muscler les biceps et les triceps sans utiliser de matériels et il s’agit des dips et pour cela, il faut prendre appui avec les deux mains sur un banc mais situé dans le dos et il faut également prendre appui avec les pieds sur un autre banc et en fléchissant légèrement les genoux.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015