ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
23914


Comment doit se faire la traction musculation pour pectoraux ?
question de : nono

Les muscles qui sont appelés les pectoraux se situent sur le devant de la cage thoracique et ce sont eux qui rendent possible les mouvements avant des bras et les pectoraux sont reliés à la clavicule ainsi que sur l’entière longueur du sternum et les cartilages des 6 premières côtes.

Les muscles des pectoraux incluent le grand pectoral et le petit pectoral et il existe de nombreux exercices de musculation qui peuvent permettre d’augmenter la masse musculaire de cette partie de corps.

Il est notamment possible d’effectuer des exercices de musculation qui permettent de faire travailler les pectoraux en effectuant des tractions et l’un des plus simples consiste à se suspendre à une barre fixe placée en hauteur .

Cette barre fixe doit être saisie en gardant les bras écartés, en dirigeant les paumes des mains vers l’avant puis il suffit de tirer sur les bras afin de faire remonter le corps, ces tractions musculation pour pectoraux peuvent être effectuées par plusieurs séries de 10.

D’autres exercices utilisant les tractions de musculation et permettant de faire travailler les pectoraux peuvent être effectués grâce à des appareils de musculation ou à des systèmes de poulies reliés à des poids.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






04-11-2017