ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
23911


Comment faire la musculation des fessiers sans effort ?
question de : nonette

Le fait de pouvoir muscler certaines parties du corps mais sans faire d’efforts peut paraître assez compliqué parce-que la musculation est souvent apparentée au sport et aux exercices physiques.

Mais il existe certaines astuces à appliquer dans la vie de tous les jours qui peuvent permettre de se muscler les muscles des fessiers qui se divisent en trois catégories qui sont les petits fessiers, les moyens fessiers et les grands fessiers.

Par exemple, il faut marcher autant que possible dans la journée en contractant les fessiers et en poussant bien sur les jambes tout en allongeant les foulées mais il est également recommandé de toujours privilégier les montées d’escaliers plutôt que les ascenseurs mais en étant très tonique et en montant les marches deux à deux en poussant bien sur les jambes. Ca c'est de la bonne musculation des fessiers...

A chaque moment de la journée où il peut être nécessaire d’attendre, il est conseillé de se tenir bien droit en rentrant le ventre et en contractant les fesses tout en respirant bien.

Il peut aussi être possible de se baisser lorsque cela est nécessaire en pliant bien les deux genoux mais en serrant les fesses et en essayant de se maintenir le maximum sur la pointe des pieds.

Il me semble qu'il existe également des chaussures qui permettent de se muscler et de tonifier ses fesses. Sinon, il existe de nombreux exercices qui peuvent permettre la musculation les fessiers mais ils demanderont tous un peu de temps et quelques efforts !
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017