ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
23679


Comment avoir un ventre plat sans pour cela faire du sport ?
question de : Mafalda

Il existe différentes techniques et méthodes qui peuvent permettre de transformer une « petite brioche » ou un ventre à tendance « rondelette » en un ventre plat et cela passe par des étapes inévitables !

Pour espérer avoir un ventre plat, il faut adopter une hygiène alimentaire très saine et il faut privilégier les fruits, les légumes et les céréales ainsi que les aliments qui permettent de pouvoir apporter un maximum de vitamines tout en favorisant le drainage et l’élimination et donc d’éviter les ballonnements.
Il faut donc respecter une alimentation saine et équilibrée en proscrivant tous les excès, les aliments gras, l’alcool, les aliments ou boissons trop sucrés, etc…

Pour avoir un ventre plat, il est également recommandé d’avoir recours à certaines crèmes amincissantes et destockantes ou encore à des massages du ventre bien spécifiques.

Mais il semble très compliqué d’espérer avoir un ventre plat sans faire du sport qui représente une étape inévitable pour muscler le ventre, chasser la graisse et la cellulite et éliminer.
Il semble donc obligatoire de devoir se mettre à effectuer des séances d’abdos, de gym ou de fitness ou encore de pratiquer la natation, le jogging, la marche sportive, le tennis, etc…
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015