ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2094


Avoir un appareil de musculation à la maison est-ce intéressant ?
question de : terminator

Musculation, fitness sont des sports très à la mode et que l’on peut pratiquer facilement en salle ou à la maison. Il reste ensuite à définir le but recherché par celui qui le pratique. Si vous avez un excédent de poids ou que vous désirez affiner votre silhouette, vous pouvez acquérir un petit appareil de musculation (parfois accompagné d’une vhs d’explications) et faire quelques mouvements à la maison.

Si votre but est de réellement muscler votre corps, de prendre donc de la masse musculaire et d’en faire un véritable sport, vous pouvez aménager chez vous une pièce avec appareil et accessoires indispensables. Haltères, barre, poids…

Gardez en tout cas deux choses très importantes en tête. La première est que le corps humain est un ensemble qui doit travailler comme un tout. En musculation le programme peut être différent d’une personne à l’autre, donc prenez conseil auprès de professionnel avant de vous lancer seul. Ensuite, pensez bien que faire ce sport d’effort sans accompagnement peut paraître parfois un peu monotone, si vous ne voulez pas aller en salle pour des questions de goûts ou d’économie, il est tout de même bon de pouvoir s’entraîner avec un amis…
réponse de : pascal.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015