ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
19790


Abdominaux ventre plat, y a-t-il des erreurs à ne pas faire ?
question de : pitoulette

Il est possible de suivre certaines méthodes qui permettent d'obtenir des abdominaux et un ventre plat au bout de plusieurs semaines et pour cela, il est conseillé de pratiquer des exercices de musculation appropriés au niveau des abdominaux, de pratiquer du sport afin de brûler les calories et de respecter un régime alimentaire hypocalorique.

Il existe différents exercices de musculation particuliers à pratiquer au niveau des abdominaux qui peuvent très facilement se retrouver sur des programmes spécifiques à l'obtention d'un ventre plat grâce à différents sites internet sérieux.

En revanche, pour réaliser des exercices d'abdominaux, il est totalement déconseillé de porter une ceinture de sudation lors des exercices, de faire des exercices qui font prendre du volume tout comme il ne faut surtout pas trop forcer et respecter des jours et des temps de repos.

Il est également fortement recommandé de toujours s'échauffer avant de commencer des séries d'abdominaux dont le nombre doit être progressif et il ne faut surtout pas réaliser des exercices trop intensifs ou se faire bloquer les pieds par une tierce personne ou bloquer le bas des jambes trop fortement.
réponse de : Mod Stéph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015