ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
16104


Quel sport faire chez soi ?
question de : lili

Il est possible de faire plusieurs types de mouvements de sport et de gymnastique différents en restant chez soi et sans artifice ou matériel et cela commence par des mouvements que l'on peut faire au sol ou appuyer contre un mur par exemple.

Il est possible de se muscler les abdominaux en s'allongeant sur le sol et en rabattant les genoux ou en faisant des mouvements de ciseau avec les jambes décollées du sol mais on peut également se placer dos au mur en positionnant les jambes pliées à l'équerre et il suffit de monter et de descendre ce qui permet de muscler les cuisses.
D'autres mouvements de ce type peuvent être exécutés mais il faut faire attention aux postures et aux éventuelles affections qui peuvent atteindre la personne particulièrement au niveau du dos.

On peut faire du sport efficacement et facilement lorsque l'on dispose d'un escalier et le fait de les monter et de les descendre plusieurs fois de suite seulement en s'appuyant sur la pointe des pieds peut s'avérer très efficace.

Il est désormais fréquent de pratiquer du sport chez soi et il est possible de trouver plusieurs idées et des explications précises sur les postures à tenir et les mouvements à effectuer grâce à des sites internet spécialisés.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015