ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
14254


Que veut dire dsttot et tpstot sur un compteur vélo sigma bc 800 ?
question de : claude

Après différentes recherches effectuées et plusieurs tentatives sur différents forums ou blogs spécialisés ainsi que sur le site officiel de sigma sports, il semble très compliqué d'obtenir des informations sur le fonctionnement de ce compteur en particulier sans notice d'utilisation.

Les termes dsttot et tpstot indiqués par le compteur sigma bc 800 peuvent surement être compris et expliqués grâce à la notice d'utilisation de l'appareil.
La notice de cet appareil peut être obtenue mais seulement via des sites spécialisés qui vendent le téléchargement des notices ce qui rend très difficile le fait de se la procurer.

Pour comprendre ces informations précisément, il faut consulter et se procurer la notice du compteur ou tenter de contacter directement la filiale sport de cette marque appelée SIGMA SPORTS et se rapprocher du service client.

Complément d'information d'un autre internaute :

Il semble que dans votre question vous ayez mal "libellé" les abréviations de votre compteur vélo sigma ou alors vous avez un modèle qui n'est pas "françisé"... Car en fait, vous devez (devriez) avoir :
DST et TOT car DST est égal au Kilométrage total du vélo jusqu'à 99999 km. Et TOT au temps total parcouru jusque 999:59 heures (pour la mesure du temps d'exercice par mois).
DSTTOT peut donc être une combinaison du kilométrage total du vélo sigma parcourus avec le temps qui y correspond.

Pour TPSTOT, c'est plus "mystérieux" car si TOT on a trouvé, TPS semble être dans le désordre et doit être STP qui est le Chronomètre max 9:59:59h départ/arrêt automatique.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015